• img

Film BOPLA biosourcé (acide polylactique à orientation biaxiale)

Le matériau biosourcé BIONLY est un film d'acide polylactique orienté biaxialement (BOPLA) de haute qualité développé par Xiamen Changsu.Ce produit peut répondre efficacement à la demande des clients en aval pour des matériaux biodégradables de haute qualité, et également fournir une solution solide à la Chine pour atteindre le pic de dioxyde de carbone en 2030 et l'objectif de neutralité carbone en 2060.


  • :
  • détails du produit

    Le PLA (acide polylactique) est un polymère dont l'acide lactique produit par fermentation biologique est la principale matière première.Sa matière première est suffisante et peut être régénérée, le produit est biodégradable.Après avoir été utilisé, il peut être composé de dioxyde de carbone et d'eau à une température supérieure à 55 ℃ ou sous l'action de l'enrichissement en oxygène et des micro-organismes, réalisant la circulation des matériaux dans la nature avec peu d'impact sur l'environnement. C'est donc un vert idéal. matériau polymère.

    Comparé à d'autres méthodes de traitement, le processus de traction biaxiale donne au matériau PLA une résistance plus élevée et une épaisseur de film plus mince, ce qui facilite le processus de désintégration du matériau et d'érosion microbienne, de sorte qu'il peut considérablement raccourcir le temps de biodégradation du matériau.Comparé aux polymères fossiles traditionnels, le PLA présente une biosécurité et une biodégradabilité fiables et peut réduire la dépendance énergétique.Étant donné que le PLA provient d'une base biologique, il a un effet significatif sur la réduction du carbone et les émissions de carbone sont réduites de plus de 68 % par rapport aux plastiques traditionnels à base de fossiles.

     

    1

    Comparaison de l'empreinte carbone du PLA et d'autres plastiques

    1

    Date de Plastic Europe : Comparaison des émissions de dioxyde de carbone dans le processus de production de polymères

    caractéristiques du produit

    ·BOPLA a de bonnes performances de biocompatibilité et de dégradation, ce qui est respectueux de l'environnement.

    · Excellentes performances de traitement et bonne stabilité au pliage et rétention de torsion.

    · Haute transparence, faible voile, bon brillant de surface et excellentes performances d'impression.

    · Bonnes performances de thermoscellage sans traitement supplémentaire.

    Applications

    Le processus d'étirement biaxial peut grandement améliorer les propriétés mécaniques du film PLA et élargir encore ses domaines d'application.Il peut être utilisé dans les rubans adhésifs, les emballages alimentaires, les emballages frais, le laminage de papier, les matériaux antiadhésifs et d'autres domaines, ce qui est d'une grande importance pour la réduction des emballages, la protection de l'environnement et la réduction des émissions de carbone.

    79ede4d3256b1e2b61881b2f7d81e43
    2
    离型材料应用
    4

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    En rapportDes produits

• img

Bio-based BOPLA(Biaxially Oriented Polylactic Acid)Film

BIONLY bio-based material is a high-quality biaxially oriented polylactic acid film (BOPLA) developed by Xiamen Changsu. This product can effectively meet the demand of downstream customers for high-quality biodegradable materials, and also provide a strong solution for China to achieve the peak carbon dioxide in 2030 and the goal of carbon neutrality in 2060.


  • :
  • Product Details

    PLA (polylactic acid) is a polymer with lactic acid produced by biological fermentation as the main raw material. Its raw material is sufficient and can be regenerated, the product is biodegradable. After being used, it can be composed into carbon dioxide and water at a temperature higher than 55 ℃ or under the action of oxygen enrichment and microorganism, realizing the material circulation in nature with little impact on the environment, Therefore, it is an ideal green polymer material.

    Compared with other processing methods, biaxial tensile process gives PLA material higher strength and thinner film thickness, which makes the process of material disintegration and microbial erosion easier, so it can greatly shorten the biodegradation time of the material. Compared with traditional fossil based polymers, PLA has reliable biosafety, biodegradability and can reduce energy dependence. Since PLA comes from bio base, it has a significant effect on carbon reduction, and carbon emissions are reduced by more than 68% compared with traditional fossil-based plastics.

     

    1

    Comparison of PLA and other plastic carbon footprint

    1

    Date from Plastic Europe: Comparison of carbon dioxide emission in polymer production process

    Product Features

    ·BOPLA has good biocompatibility and degradation performance, which is environmental friendly.

    · Excellent processing performance and good folding stability and twisting retention.

    · High transparency, low haze, good surface gloss and excellent printing performance.

    · Good heat-sealing performance without additional treatment.

    Applications

    The biaxial stretching process can greatly improve the mechanical properties of PLA film, and further expand its application fields. It can be used in tape, food packaging, fresh packaging, paper laminating and other fields, which is of great significance for packaging reduction, environmental protection and carbon reduction.

    79ede4d3256b1e2b61881b2f7d81e43
    3
    4
    2

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related Products