• img

Valeurs du talent

Nous apprécions apprendre, pratiquer et innover.Nos valeurs clés s'appliquent à tous dans l'entreprise, et nous croyons que nous réussirons si nous avons la même ambition.

Qualifications:clair d'esprit, travailleur, potentiel possédé.

Principes de sélection : que ce soit pour des postes professionnels ou de direction, nous sélectionnons par le principe qu'il est fondamentalement qualifié pour le poste actuel et qu'il a suffisamment de plasticité pour les déformations futures.Notre programme avancé "Fast Fostering" découvrira tout son potentiel et lui donnera plus de capacités.

Formation et croissance

Nous croyons que les employés doivent grandir avec l'entreprise, c'est pourquoi nous encourageons chacun à apprendre et à grandir tout en travaillant.L'auto-défi et le dépassement de soi sont les esprits les plus respectés à Changsu.

 

Effacer les cheminements de carrière

Pour réaliser le développement gagnant-gagnant de l'entreprise et des employés, nous réalisons la gestion de carrière des employés, en les encourageant à explorer leurs capacités et leurs parcours professionnels en continu.Le programme Core Position Succession et le Job Exchange Program pour les employés clés jouent également un rôle à Changsu.Ainsi, les salariés choisissent leur cheminement de carrière en fonction de leurs intérêts, et se concentrent davantage sur leur propre spécialité ou leur gestion, comme indiqué ci-dessous.

Bâtir une organisation axée sur l'apprentissage

Nous nous engageons à bâtir une organisation axée sur l'apprentissage pour favoriser l'esprit d'équipe au sein de la main-d'œuvre en leur offrant des opportunités de formation et d'apprentissage constantes afin de stimuler le potentiel de chacun et leur volonté de coopérer, de contribuer et de faire des percées d'eux-mêmes ainsi que de l'équipe.

Programmes de formation multiples et complets

Nous proposons à nos employés un large éventail d'opportunités d'apprentissage, notamment l'orientation, des formations professionnelles, des formations en gestion, des formations sur le travail d'équipe étendu, l'EMBA, des programmes EDA pour le personnel spécialisé et les administrateurs avancés, ainsi que des séminaires et des enquêtes techniques.

Les Conseillers et le « Carrying Program »

Au premier jour d'arrivée d'un nouveau collaborateur dans l'entreprise, le service RH lui assigne un conseiller pour l'aider à s'intégrer au plus vite dans son nouvel environnement, améliorer ses compétences professionnelles et l'orienter vers une meilleure planification de carrière.

Motivations

Nous attirons et retenons les gens par une rémunération compétitive et un mécanisme actif d'ajustement de la rémunération liant le salaire à sa performance et à sa contribution, écartant les revenus des individus et empêchant l'égalitarisme.Pendant ce temps, nous excluons les facteurs personnels et déterminons sa rémunération en évaluant sa performance avec des normes objectives quantifiées.

Outre tous les avantages de la législation nationale, nous nous soucions davantage des sentiments personnels et des besoins de chaque employé pour qu'ils se sentent chez eux.Nos avantages supplémentaires sont : la salle à manger du personnel, les bus d'escorte, les fêtes d'anniversaire, les cadeaux d'anniversaire, la prime de mariage, la prime de roulement, l'argent de consolation pour les funérailles, la prime de brevet, les fonds d'activité de la section, l'activité de jeu de gâteau de lune, le dîner de fin d'année, etc. Diverses installations et activités sont très prisées, telles que la bibliothèque, le salon de lecture et de café, la salle de sport, la zone de détente, la journée culture et santé, le rendez-vous sportif, etc.

download

Cantine du personnel

1 (2)

Bibliothèque

1 (1)

Centre Fitness

3

Centre Fitness

1 (2)

Réveillon du Nouvel An

2

Hall

Rejoignez-nous

Nous croyons que les employés doivent grandir avec l'entreprise, c'est pourquoi nous encourageons chacun à apprendre et à grandir tout en travaillant.L'auto-défi et le dépassement de soi sont les esprits les plus respectés à Changsu.

 

Recrutement universitaire
Recrutement social
Recrutement universitaire

Informations sur l'emploi

 

Veuillez garder un œil sur le calendrier et les actualités de Campus Recruitment et assurez-vous que votre e-mail et votre téléphone sont disponibles.

Salon de l'emploi

① Nous attendons avec impatience une communication en face à face avec vous et souhaitons la bienvenue à toutes les personnes intéressées.Une introduction détaillée sera impliquée.

② Pour ceux qui ont manqué le salon de l'emploi, veuillez visiter notre site Web www.chang-su.com.cn pour plus d'informations et pour postuler.

③ Nous vous proposerons le poste le mieux adapté en fonction de vos intérêts et de votre parcours.Version finale et une copie.

Entretien

 

Nous organiserons une réunion d'entretien après le salon de l'emploi.Veuillez apporter les documents connexes avec vous à la réunion : un relevé de notes officiel (scellé par l'école), un certificat de niveau d'anglais (ou relevé de notes), un certificat de niveau informatique et tout autre document prouvant vos performances à l'école (la version originale et une copie de celui-ci).

Accord

 

Nous vous informerons de signer un contrat de travail si vous êtes admis.Si vous décidez d'accepter l'offre, veuillez fournir l'original et une copie du relevé de notes officiel.


Recrutement social

Intitulé du poste : Assistant ingénieur électricien

Intitulé du poste : Commis au commerce extérieur

Titre du poste : Spécialiste des études de marché

Intitulé du poste : Assistant ingénieur en mécanique

Intitulé du poste : Représentant des ventes (expatrié)

Ensemble nous réussissons !!!

Pour plus d'informations, contactez le service RH :

TÉL:0592-6800888

Courriel:hr@chang-su.com.cn

• img

Values of Talent

We appreciate learning, practicing and innovating. Our key values apply to everyone in the company, and we believe we will succeed if we have the same ambition.

Qualifications: clear-minded, hard-working, potential-owned.

Selection Principles: whether for professional or for managerial positions, we select by the principle that he is basically qualified for the current job and has enough plasticity for future deformation. Our advanced “Fast Fostering” program will unearth his full potentials and enable him with more capabilities.

Training & Growing

We believe employees should grow along with the company, therefore we encourage everyone to learn and grow while working. Self-challenging and self-transcending are most respected spirits in Changsu.

 

Clear Career Paths

To achieve the win-win development of both the corporation and the employees, we carry out the career management of employees, encouraging them to explore their capabilities and career paths continuously. The Core Position Succession program and the Job Exchange Program for key employees also play a role in Changsu. Thus employees choose their career paths according to their interest, and focus more on their own specialty or management, as shown below.

Build a Learning-Oriented Organization

We are committed to building a learning-oriented organization to foster teamwork spirits in the workforce by offering them constant training and learning opportunities in order to stimulate everyone’s potential and their will to cooperate, contribute and make breakthroughs of themselves as well as the team.

Multiple and Comprehensive Training Programs

We provide wide-range learning opportunities for our employees, including the Orientation, professional skill trainings, management skill trainings, extended teamwork trainings, the EMBA, EDA programs for specialized staff and advanced administrators, and technical seminars and investigations.

Advisors and the “Carrying Program"

At the first day a new employee comes to the company, the HR department assigns him an advisor to help him fit into the new environment as soon as possible and improve his professional skills and guide him for better career planning.

Motivations

We attract and retain people by competitive pay and active compensation adjustment mechanism linking one’s salary to his performance and contribution, gapping the revenue of individuals and preventing the equalitarianism. Meanwhile, we exclude personal factors and determine one’s compensation by evaluating his performance with objective quantified standards.

Besides all the benefits by the national law, we care more about personal feelings and needs of every employee to make them feel at home. Our extra benefits are:staff dining hall, escort buses, birthday parties, birthday gifts, marriage bonus, bearing bonus, consolation money for funerals, patent bonus, section activity funds, the moon-cake gambling activity, the year-end dinner etc. Various facilities and activities are widely popular, such as the library, the reading and coffee lounge, the gym, the relax zone, the culture and health day, the sports meeting, etc.

download

Staff Canteen

1 (2)

Library

1 (1)

Fitness Center

3

Fitness Center

1 (2)

New Year Eve

2

Lobby

Join Us

We believe employees should grow along with the company, so we encourage everyone to learn and grow while working. Self-challenging and self-transcending are most respected spirits in Changsu.

 

Campus Recruitment
Social Recruitment
Campus Recruitment

Job Info

 

Please keep an eye on the schedule and news of Campus Recruitment and make sure your email and phone are available.

Job Fair

①    We look forward to a face-to-face communication with you and sincerely welcome everyone who is interested. A detailed introduction will be involved.

②    For whom missed the job fair, please visit our website www.chang-su.com.cn for more information and job application.

③     We will propose a best suited position for you according to your interest and your background. Final version and a copy.

Interview

 

We will hold an interview meeting after the job fair. Please take related materials with you to the meeting: an official transcript (sealed by the school), an English level certificate (or transcript), a computer level certificate, and any other materials proving your performance at school (the original version and a copy of it).

Agreement

 

We will inform you to sign an employment agreement if you are admitted. If you decide to accept the offer, please provide the original and copy of the official transcript.


Social Recruitment

Job title: Electrical Assistant Engineer

Job title: Foreign trade clerk

Job title: Market Research Specialist

Job title: Mechanical assistant engineer

Job title: Sales representative (expat)

Together we succeed ! ! !

For more info, contact the HR department:

TEL:0592-6800888

Email:hr@chang-su.com.cn