• img

PHA - Film BOPA pour paquet de batterie au lithium

PHA est un film BOPA spécial avec la technologie LISIM pour les applications de boîtiers de batteries blister.Les propriétés mécaniques uniques lui permettent de maintenir une formabilité et une robustesse supérieures lors de l'impact de formage à froid.

sPHA est un film BOPA noir fonctionnel, son excellente uniformité de couleur, sa résistance aux chocs, à la perforation et à l'usure et d'autres caractéristiques exceptionnelles sont spécialement développées pour s'appliquer aux emballages de batteries au lithium flexibles noires, et peuvent réduire le processus de revêtement noir supplémentaire en aval et augmenter le taux de rendement des produits finis .


détails du produit

Caractéristiques Avantages
✦ Propriétés mécaniques sur mesure pour le boîtier de la batterie de poche
✦Convient aux applications de formage à froid ;
Bonne protection pour la batterie au lithium
✦ Haute résistance aux perforations/impacts  

Paramètres du produit

Épaisseur/μm Largeur/mm Traitement
15-30 300-2100 corona simple/des deux côtés

Comparaison des performances des matériaux externes généraux

Performance BOPP BOPET BOPA
Résistance à la perforation
Résistance aux fissures flexibles ×
Résistance aux chocs
Barrière aux gaz ×
Barrière d'humidité ×
Résistance aux hautes températures
Résistance aux basses températures ×

mauvais× normal△ assez bon○ excellent◎

Applications

Le PHA est la partie essentielle du film plastique en aluminium haute performance, avec une excellente résistance aux chocs et à l'usure, et est le matériau de base de l'emballage flexible de la batterie au lithium.et s'appliquent principalement à la batterie au lithium, batterie électronique souple avec normes 3C (y compris téléphone portable, casque Bluetooth, e-cigarette, appareils portables intelligents, etc.), batterie souple de traction, batterie souple de stockage d'énergie et ainsi de suite.

Laminé avec d'autres matériaux, le PHA présente une meilleure ductilité, ce qui signifie qu'il peut mieux protéger le contenu interne lorsqu'il est impacté par des forces externes afin d'éviter la scission ou l'humidité.Une telle caractéristique permet d'améliorer considérablement la profondeur du blister et la capacité de la batterie pour une plus longue durée de vie de la batterie.

En tant que l'une des couches centrales des films aluminium-plastique pour l'emballage flexible de la batterie au lithium, le PHA améliore efficacement la sécurité de la batterie.En cours d'utilisation, lorsque l'emballement thermique se produit, PHA peut fournir un tampon pour la batterie, ce qui garantit qu'aucune explosion ne s'est produite même dans les conditions les plus extrêmes.En résumé, l'application de PHA dans le domaine de l'automobile à énergie nouvelle prolonge non seulement la durée de vie de la batterie, mais assure la sécurité personnelle.

4ed713cf493adeeaa4475f310a939d7
1 (2)

FAQ

Les principales technologies adoptées par BOPA
✔ Technologie séquentielle : deux étapes nécessaires.Étirer d'abord dans la direction mécanique, puis s'étirer dans la direction transversale (TD).Les films produits par ces étapes présentent d'excellentes propriétés mécaniques.
✔ Technologie d'étirement mécanique simultané : étirement dans la direction mécanique (MD) et dans la direction transversale (TD) simultanément, et introduction de la technologie du bain d'eau afin de réduire « l'effet d'arche » et d'avoir de bonnes propriétés physiques isotropes.
✔ La technologie d'étirement simultané LISIM de pointe : le rapport d'étirement et la piste peuvent être entièrement ajustés automatiquement et intelligemment, ce qui améliore considérablement la résistance mécanique, l'équilibre et d'autres propriétés physiques du film produit.Il s'agit de la génération leader et parfaite au monde de technologie d'étirement synchrone à ce stade, réalisant l'intégration parfaite de la production industrielle à grande échelle et de la personnalisation personnalisée.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    En rapportDes produits

• img

PHA – BOPA Film for Lithium Battery Package

PHA is a special BOPA film with the LISIM technology for blister battery casing applications. The unique mechanical properties enable it to maintain superior formability and robustness during cold forming impact.

sPHA is functional black BOPA film, its excellent color uniformity, impact, puncture and wear resistance and other outstanding features are specially developed to apply to black flexible lithium battery packaging, and can reduce additional black coating process downstream and increase the yield rate of finished products.


Product Details

Features Benefits
✦ Tailored mechanical properties for pouch battery casing
✦Suitable for cold forming applications;
Good protectiveness for lithium battery
✦ High puncture/impact resistance  

Product Parameters

Thickness/μm Width/mm Treatment
15-30 300-2100 single/both side corona

Performance Comparison of General External Materials

Performance BOPP BOPET BOPA
Puncture Resistance
Flex-crack Resistance ×
Impact Resistance
Gases Barrier ×
Humidity Barrier ×
High Temperature Resistance
Low Temperature Resistance ×

bad×      normal△      quite good○      excellent◎

Applications

PHA is the critical part of high performance aluminum plastic film, with excellent resistance to puncture impact and wear, and is the core material of flexible packaging of lithium battery. and mainly apply to lithium battery, electronic soft pack battery with 3C standards (including cell phone, Bluetooth headset, e-cigarette , smart wearable devices, etc.), traction soft pack battery, power storage soft pack battery and so on.

Laminated with other materials, PHA shows better ductility, which means can better protect the inner content when is impacted by external forces so as to avoid the split or moisture. Such characteristic makes it possible to highly improve the depth of blister and battery capacity for longer battery life.

As one of the core layers of aluminum-plastic films for flexible packaging of lithium battery, PHA efficiently improve the security of battery. In the process of use, when the thermal runaway occurs, PHA can provide a buffer for battery, which ensures no explosion happened even in the most extreme condition. In summary, the application of PHA in the field of new energy automobile not only prolongs the battery life, but ensures the personal safety.

4ed713cf493adeeaa4475f310a939d7
1 (2)

FAQ

 The Main  Technologies Adopted by BOPA 
✔ Sequential technology: two steps required. Stretching in mechanical direction firstly and then stretching in traverse direction(TD). The films produced by these steps have excellent mechanical properties.
✔ Mechanical simultaneous stretching technology: stretching in mechanical direction(MD) and traverse direction(TD) simultaneously, and introduced the water bath technology so that can reduce the “arch effect” and have good isotropic physical properties.
✔ The state-of-the-art LISIM simultaneous stretching technology: the stretching ratio and track can be fully adjusted automatically and intelligently, which greatly improves the mechanical strength, balance and other physical properties of the produced film. It is the world's leading and perfect generation of synchronous stretching technology at this stage, realizing the perfect integration of large-scale industrial production and personalized customization.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related Products